LES NOUVEAUTES DE NOEL SONT ARRIVES !!

Et oui, pour ce premier Noël chez Custom&Craft, la hotte du Père Noël est bien remplie ! Le nouveau kit est désormais disponible en boutique : un kit Cocoon, qui sent bon les fêtes de fin d'année et les longues soirées d'hiver au coin du feu. Je vous laisse juger par vous même : de jolis papiers, badges, étiquettes, pochoirs et découpes. 



Je viens aujourd'hui vous présenter ma première page réalisée avec ce kit : un pur bonheur ces nouveaux produits ! Pour l'occasion, je me suis également prêtée au jeu du lift de Mumuche, notre talentueuse invitée de la semaine dernière. J'ai choisi de lifter cette page, en l'interprétant à ma manière :






Matériel C&C utilisé :
Pochoir : Stars

A bientôt !
Kwick

7 commentaires:

  1. ce kit de noel est juste à tomber et totalement dans les couleurs que j'affectionne en ce moment surtout ce bleu "teal" !! j'adore !! Et cette page est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la , il est a tomber ce kit...il sera parfait pour un DD! Mais du coup je devrais me décider rapidos... Très jolie page!

    RépondreSupprimer
  3. Ce kit est superbe, les couleurs extras quant à la pages de Kwick une petite merveille !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. han ces nouveautés de NOel sont juste WOAW!!!!!!! et al page de Kwick c'est de la bombe j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour votre premier noel et ce superbe kit !!Longue vie à custom & craft!! ^^ (au passage, je kiffe la page !!)

    RépondreSupprimer
  6. rhaaaa j'adore ces nouveautés ! faut que je passe commande!!!!!

    et je suuuurkiffe ta page Kwick! une tuerie!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique avec ce kit, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer