CUSTOM & CRAFT, VU PAR...

Eh oui nous revenons cette semaine avec cette rubrique et forcément avec une nouvelle invitée... qui n'est autre que la talentueuse...

MUMUCHE !!!




On ne la présente plus ! Scrappeuse au talent indéniable, avec un style inimitable, plein de pep's, de dynamisme et de couleurs, nous avons été plus que ravie qu'elle est accepté notre invitation !!
Vous allez le découvrir, elle a fait des merveilles avec les produits "Custom & Craft", j'espère que cela vous inspirera, en tout cas attendez-vous à en prendre pleins les mirettes !!!

Nous avons essayé de relever le défi de la lifter !
Oui le mot "défi" est plus qu'approprié...je peux vous dire que ce n'est pas chose facile :)
Mais il faudra attendre un peu pour voir nos interprétations...

Allé, trêve de blabla, voici une petite présentation de Mumuche :

> Peux-tu te présenter pour ceux et celles qui ne te connaîtraient pas encore ?

Je m'appelle Muriel Aujean, plus connue sous le pseudo Mumuche24. Je suis animée de plein de passions : celle de mon métier d'instit, de la déco d'intérieur et de la déco d'anniversaire, de la photo et bien sûr du scrap! Et toutes ses passions se rejoignent souvent.

> Depuis quand scrappes-tu et comment as-tu découvert ce loisir ?


Je scrappe depuis 2008, après avoir cherché à faire un album photo de voyage pour mes parents, véritables globe-trotters. Je suis tombée sur un tuto pour faire un album avec des tags dans des pochettes. Puis le scrap ne m'a plus quitté, me permettant de garder la trace des tous ces petits riens du quotidien qui font mes grands bonheurs, où mes deux garçons et mon homme ont une grande place.

> Quelles sont tes techniques, ou produits préférés ? et pourquoi ? 

Je n'ai pas vraiment de technique préférée car je suis plutôt une "touche-à-tout", scrapant de façon intuitive. Je ne peux tout de même pas souvent me passer de mes encres, de mes aquarelles, de mon acrylique et de mon gesso, c'est mon côté "patouille". Mais je suis surtout une "addict" au volume et aux détails qui foisonnent et "fourmillent" sur une page. C'est pourquoi j'utilise souvent du fil résille, du tulle, des embellissements textiles (le plus souvent Scrap et Textile), des badges, des papiers texturés, etc. Et bien sûr de la mousse 3D.

> Peux-tu nous en dire plus sur tes actualités scrap ? 

J'ai la chance de faire partie de DT talentueuses qui me font confiance depuis un long moment pour certaines, mes DT de coeur comme Scrap et Textile, ScrapButtons. Je désigne aussi des badges de temps en temps pour ScrapButtons et des tampons pour ScrapOsphère (une belle aventure qui dure là aussi). Je fais partie de l'extraordinaire DT de 7dots Studio dont les papiers me régalent un peu plus chaque jour! Je fais aussi partie d'un magnifique projet qui vient de voir le jour : "Pop and colours". Une invitation de Shirel à animer un atelier en ligne sur la création d'un fond de page auquel je n'ai pas pu résister. Au vu des premières créations des adhérentes je suis encore + ravie de participer.

> Utilises-tu les réseaux sociaux ? 

Oui je les utilise car c'est un vrai lieu d'échange et d'inspiration... Même si parfois le temps me manque pour y être plus présente... Facebook, Pinterest, depuis peu Twitter et Instagram... Cela ressemble à une vraie addiction!

> Où trouves-tu l'inspi ? 

Comme je viens de le dire les réseaux sociaux sont une première source d'inspiration, surtout Pinterest. Mais il y a surtout la musique, les magazines, la déco, la mode, la nature aussi... En fait tout ce qui fait mon quotidien m'inspire et j'espère se retrouve dans mon scrap...
> Peux-tu nous dire ce que tu as pensé des produits C&C ? 

J'adore les produits Custom and Craft est cela depuis que je les ai découvert. Le copieux colis envoyé par Punky est juste une merveille! J'aime beaucoup la qualité du papier et sa belle épaisseur qui permettent de "patouiller" à l'envie.Les couleurs franches ou plus douces permettent un scrap haut en couleur comme je l'aime ou plus en douceur. Marier ces deux univers comme j'ai tenté de le faire sur certaines pages, est un vrai plaisir. J'apprécie particulièrement les stickers et étiquettes à découper assortis aux papiers me permettant d'apporter des détails par foison à mon scrap. Les phrases et mots choisis sur les étiquettes et pour les découpes (que j'adooooooreeee car une vraie alternative si on n'a pas de cameo à moindre coût) colle parfaitement à mon état d'esprit scrap. 
Bref j'adorais déjà ces produits et je les adore encore plus! Et j'espère que cela va aussi vous donner envie de scraper ou de continuer à scraper les produits Custom and Craft.

Merci à elle pour toutes ces réponses !
Vous pouvez bien sûr la suivre sur son blog perso : http://scrapmumuche.canalblog.com/

Maintenant places aux images et on commence plutôt fort, puisqu'elle nous a fait le plaisir de nous concocter un mini superbe dans sa boite... admirez plutôt !














Pour ce projet Mumuche a utilisé : découpes "Vous", papiers du "Kit Holidays" et des "Custom it" assortis, badges "Family's Holidays" et "Happy summer", étiquettes fantaisies "Natur'l",
project life "holidays" et "picnic"


Magnifique n'est pas ?
A très vite donc pour la suite ;)
Bonne semaine

4 commentaires: