FIN DE SEMAINE MUMUCHESQUE :)

Bonjour à tous et à toutes,

Notre semaine placée sous le talent de notre invitée, Mumuche est déjà terminée...
Comme promis nous vous annoncions le défi de la lifter, chose pas évidente mais que Bérangère a déjà magnifiquement relevé !!

Au tour maintenant de Kwick et moi-même !

Pour ma part, j'ai donc choisi de lifter une de mes pages coup de coeur de la semaine, que vous pouvez (re)voir ici !
Pas évident puisqu'assez éloigné de mon style habituel... beaucoup de détails à foisons, de volumes et de superpositions, de dynamisme !

Mais rien n'est impossible donc voici le résultat...


Produits C&C utilisés sur cette page : papiers custom it, étiquettes project life "holidays"

Kwick vous présentera son lift demain tout en vous présentant la nouvelle collection "Cocoon" !

Mais au préalable je tenais, au nom de l'équipe, à remercier Muriel pour son talent et son implication pour Custom & Craft. Comme vous avez pu le voir, elle nous a éblouit aux fils des jours en sachant mettre en valeurs les produits avec son style inimitable !

Merci encore mille fois !!

A très bientôt

5 commentaires:

  1. waouh ta page est vraiment superbe, j'adore les coloris, la mise en page, j'adore tout en fait !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou ça pète et j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et on s'est régalé avec les oeuvres de Muriel, c'est sûr!

    RépondreSupprimer