DU NOUVEAU !!

Coucou à tous et à toutes !

Une nouvelle semaine qui commence !!
Mais aujourd'hui pas de nouveau sujet, pas de scrap, pas de blog candy, pas de concours ni quoi que ce soit de la sorte... mais plutôt une annonce et quelle annonce !!

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue de deux nouvelles recrues de talent au sein de l'équipe.
Deux filles aux styles différents mais qui apporteront j'en suis sûre un nouveau souffle à la marque !

Je leur laisse de soin de se présenter à vous et on commence par Annabelle !



Bonjour,

Je m'appelle annabelle, j'ai 39 ans et je vis en région Parisienne avec mon ami et mes deux enfants Clément et Ambre.

Je suis Cadre de Santé dans un hôpital public Parisien.

J'ai découvert le scrap en commençant à travailler mes photos il y a 7 ans et je suis tombée dans la marmite...

J'ai toujours aimé bidouiller dans mon coin et je suis passée de la broderie à l'encadrement en passant par le serviettage et le cartonnage....bref une touche-à-tout qui s'est définitivement installée dans le scrap!!

J'ai cherché mon style pendant quelques années et c'est plus vers le freestyle que je me suis sentie à l'aise et dans mon élément car de toute façon je n'arrive pas à faire quoique ce soit de droit....

Le scrap me permet vraiment de m'aérer l'esprit surtout lors de pression de la vie quotidienne et j'aime également immortaliser et mettre en scène des moments choisis de ma vie avec mes enfants, mon ami ou les koupines!!

J'aime le côté convivial du scrapbooking et les nombreuses rencontres qui en découlent et c'est grâce à cela que je suis ici aujourd'hui.

Je suis très heureuse et très intimidée aussi d'intégrer cette super équipe et je remercie Delphine de m'avoir fait une place.

J'espère pouvoir rendre à travers mes créations toute la valeur des produits Custom & Craft créés avec soin.


En attendant ces réas en Custom & Craft prenez le temps de visiter son blog, vous ne serez pas déçue !
A vendredi pour découvrir notre autre "recrue" ^^



12 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super :)))))))) quelle équipe choc!!! Hâte de découvrir le 2e visage :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Anabelle ! ça promet encore de beaux projets !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop contente de te voir débouler dans l'équipe !! On va s'éclater c'est sur !! j'ai hâte de voir ce que ton scrap vif et pétillant va donner allié aux produits C&C ma belle !

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super contente que tu rejoigne notre équipe Annabelle :) J'ai hâte de voir tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  5. trop contente que tu rejoignes les rangs de C&C :)
    bienvenue !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Annabelle, hâte de découvrir ton scrap en C&C !!!!
    ça promet une belle équipe, hâte de voir le 2ème visage !!!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie présentation et une nouvelle découverte!!!
    ton blog est vraimenttrès agréable à visiter et tes réas sont très belles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour votre accueil :)

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue à Anabelle, je découvre un joli univers !! féliciatations et hâte de découvrir tes réalisations avec les produits C&C !!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Annabelle,

    Felicitation

    RépondreSupprimer
  11. Yépaa et une nouvelle scrapeuse talentueuse!!

    RépondreSupprimer