COMBO AUTOMNAL C&C

Bonjour à toutes et à tous !

L'automne arrive tout doucement, et pour ce changement de saison, comme lorsque nous avions célébré l'arrivée de l'été, nous avons eu envie de vous proposer un petit combo d'automne. Le choix de Custom & Craft s'est donc porté sur cette magnifique image et ses coloris :




Et dans la DT c'est Bérangère qui a ouvert le jeu en nous proposant cette magnifique carte avec ces jolies couleurs : 

"Quand j'ai vu ce combo, j'ai tout de suite été attirée :)
J'ai donc choisi de faire une carte pour les 4 ans de mon loulou qui arrivent à grand pas...
J'ai mixé un fond Custom'it avec une découpe moustache de la collection HOLIDAYS et des éléments de la collection PICNIC (étiquettes SIMPLES et papier FLYOFF). Une découpe chiffre, quelques tâches à la cire et un peu de modeling paste avec le mask FLYOFF apportent une petite touche free qui correspond bien à mon loulou."




Magnifique n'est ce pas ? Et vous relèverez-vous le défi de ce combo ?? N'hésitez pas à nous mettre en comm le lien vers vos réalisations si c'est le cas !
Rdv en fin de semaine pour voir une autre interprétation de ce combo par la DT.

10 commentaires:

  1. Oh j'adoooooooooore ce combo ! et la carte de Bérangère est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle carte et le combo est superbe aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. voici ma page

    http://monscrapetcompagnie.blogspot.fr/2013/09/une-page-you.html

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant ! c'est la même image que j'ai choisi pour mon premier combo pour mes début dans la DT du forum le coffee scrap!!!
    je vous met donc mon lien car ma page est déjà faite!!! ;)
    http://sylvielachti.canalblog.com/archives/2013/03/15/26655010.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de féliciter bérengère pour sa carte car elle est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  6. un très beau combo et une carte vraiment magnifique avec cette petite moustache, (le petit détil qui la rend encore plus belle à mes yeux) ;)) bravo !!

    RépondreSupprimer