LA RENTREE VUE PAR CUSTOM&CRAFT...

Déjà plus d'une semaine que la rentrée est faite pour nos petits loulous et vous avez certainement tous et toutes suivis le même chemin vers le bureau depuis...
C'est pourquoi nous avons décidé d'axer nos réalisations sur ce thème cette semaine !
Et c'est Bérangère qui nous présente une page, chère dans le coeur de beaucoup de mamans scrappeuse, une page sur la rentrée des classes de son loulou.
Je vous laisse admirer !

"Je n'ai pas fait dans l'originalité pour ce sujet: une page sur mon loulou le jour de la rentrée !!!
C'est la seule photo que j'ai qui soit à peu près potable. Mr n'étant plus très coopératif, j'ai droit à des pitreries et grimaces en tout genre chaque fois que je sors l'appareil photo... Du coup, j'ai pris une photo sur le chemin de l'école.
J'ai utilisé le papier SUNSHINE pour le fond (je l'aimmmme !!!), la découpe AUJOURD'HUI, des étiquettes simples NATUR'L, GEOMETRIC et HOLIDAYS, des étiquettes fantaisies NATUR'L et un alphabet CUSTOM'IT. J'ai juste rajouté quelques tâches à la cire et des agrafes."






Rendez-vous en fin de semaine pour de nouvelle réas "spécial rentrée" !
Bonne semaine à tous et à toutes !

3 commentaires: