ET ALORS C'EST QUI ?

Ben oui c'est qui la deuxième file à rejoindre la DT ?!

Tout d'abord merci pour l'accueil que vous avez fait à Annabelle, je pense que vous n'allez pas être déçue à voir ses prochaines réas... et donc comme je vous le disais en début de semaine, nous accueillons pas une mais deux nouvelles filles au sein de l'équipe...

Il est temps maintenant de vous dévoiler qui est la prochaine "C&C girl " ^^

Voici donc ELOMAL !!


Coucou,

Dans le monde du scrap je suis connue sous le pseudo d'Elomal85 mais mon vrai prénom est Emmanuelle.Je suis âgée de 37 ans et habite une petite commune de Vendée (85). je suis mariée et maman de deux enfants, Mallaury et Elouan.
Je travaille dans une Unité de Vie Alzheimer en tant qu'Aide Médico Psychologique. ce travaille est très passionnant mais certaines fois peut être épuisant et du coup le scrap est mon exutoire.

J'ai découvert le scrap en 2008 lors de mon congé maternité pour Elouan. j'ai mis longtemps a me lancer m'en sentant pas capable.
Puis a travers des rencontres fantastiques j'ai enfin trouvé mon univers dans le scrap "la patouille". ce que j'aime dans le scrap c''est tous ce qui gravite autour, la photo, le journaling et la possibilité de ne pas avoir a se poser de question et faire comme j'ai envie sans être jugé.
Je scrap surtout mes enfants, la famille et les koupines. 


Je suis très touchée de faire partie de cette formidable équipe de talent et les en remercie.J'espère que mes réalisations Custom&craft vous plairont. 
Elomal85

En attendant ces réas en Custom & Craft, allez faire un petit tour sur son blog :)
Encore bienvenue à elle !

Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles réas !

6 commentaires:

  1. Yeahhh très contente de pouvoir partager cette DT avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ho je découvre et je sens que je vais me plaire à venir voir vos merveilles par ici !!!
    alors bonne intégration les filles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans cette super aventure :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou soeurette de cœur !! Tu t'en doutes je saute de joie à l'idée de partager cette aventure avec toi !! bienvenue ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh une autre bonne nouvelle, félicitations ^^

    RépondreSupprimer