NOTRE GUEST LIFTEE PAR LA DT(part1)

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui c’est moi, Cécile, qui vous présente le lift de la talentueuse Gaëlle Ly ! J’ai craqué sur sa page, sur laquelle beaucoup de choses m’ont inspirée ! J’ai particulièrement aimé la manière dont Gaëlle a utilisé le pochoir triangles "Rasberry" : elle a repassé les contours au crayon noir, une idée ingénieuse pour réaliser un fond discret et tout en maîtrise. 

J’ai choisi de copier sa technique, avec le même pochoir que j’apprécie beaucoup, de par sa forme graphique. J’ai alterné triangles vides et triangles remplis. 

J’ai également respecté le schéma de base de Gaëlle : deux photos, deux bandes, en haut et en bas. J’ai essayé de conserver les mêmes zones de patouille, en utilisant de l’aquarelle verte et jaune. Pour remplir les deux zones principales de ma page, j’ai utilisé comme embellissements des découpes, étiquettes, pochoirs, alphabets, mais aussi de la couture. 

   





Produits C&C utilisés :
Papier Custom it - Design 004
Papier Blabla
Pochoir Rasberry
Etiquettes simples Cocoon
Découpes Blabla hiver
Etiquettes fantaisies Natur'L
Alphabet Custom It - Typo 001

A bientôt !
Cécile Potier

2 commentaires: