Les nouveaux Custom It arrivent !

Bonjour à tous,

En ce début de vacances, Custom&Craft vous présente des nouveaux designs de papiers, pour personnaliser vos créations comme bon vous semble ! Vous pourrez découvrir d’ici quelques jours l’ensemble de ces designs customisables. Et pour l’occasion, quoi de mieux qu’un petit sneaky ? Je viens donc aujourd’hui vous présenter en avant-première un de ces papiers, très graphique, comme je les aime !

J’ai choisi un fond quasi uni, avec en son centre des formes modernes noires, prenant toute la largeur du papier. Idéal pour ce que j’avais en tête : une page toute à l’horizontale, qui définit le centre de lecteur, puis des éléments qui se dispersent, de part et d’autres de ma photo. J’ai souhaité cet effet aérien et doux à la fois, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi une seule couleur pour accompagner le fond : un petit rose saumon. Pour accentuer l’effet douceur, j’ai utilisé le pochoir « Eclat », que j’ai transformé en embossage à chaud. Des petits éléments et doodlings viennent parsemer ma page ça et là.





Produits Custom&Craft utilisés :
Papier Custom it - A venir bientôt sur le site

A bientôt !
Cécile Potier

2 commentaires: