LES CUSTOM IT SONT ARRIVES !

En milieu de semaine, je vous avais dévoilé une page, avec en exclusivité, un aperçu des nouveaux Custom it ! C'est officiel : ils sont disponibles en commande sur la boutique, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus...

Pour l'occasion, je viens vous partager aujourd'hui une nouvelle création : une carte, avec un de ces nouveaux designs, avec pour dominante couleur le bleu.




J'ai également ressorti la collection "Holidays", toute fraîche et parfaite pour l'été, afin de réaliser cette page :




Produits Custom&Craft utilisés :
Papier Custom It - Design 020
Alphabets Custom It - Design 01 et 07
Kit Holidays 
Kit Cocoon 

3 commentaires:

  1. Tiens ces 2 créations me rappellent vaguement quelque chose... ^_^ Merci pour la carte et bravo pour la page.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa surtout ta page ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ils ont l'air trop trop beaux ces papiers :)

    RépondreSupprimer