... ON CONTINUE LES PRESENTATIONS !

Et oui comme promis je reviens vous présenter la suite des réalisations créées par la DT.
Cette fois-ci, je vous montre les merveilles de Siléo et Kwick :

> Une page très free de Siléo : "j'adore la patouille, touille, touille !"






Produits C&C utilisés :Kit : Natur'l / Papier utilisé : circle / Etiquettes : simples et fantaisies / Mask : wired / Badge "j'adore la patouille" 



> Et un mini tout aussi "free" de Kwick que vous avez déjà pu admirer dans le jaspiration dont le sujet était de recycler les cassettes vidéos !


















Produits C&C utilisés :
Kit : Pic Nic/ Papiers utilisés : fly off, grass, fabric, blanket et leaf / Etiquettes : simples et fantaisies


A bientôt pour de nouvelles idées...

7 commentaires:

  1. Pas fan d'habitude de la couleur orange mais j'aime beaucoup la page de siléo (et j'adore les barquettes de peinture ordonnées par couleur devant la miss ^^)
    Quant au mini de ma petite Kwick, c'est clair qu'il déchire, et je dis ça aussi parce que je l'ai vu en vrai, mais petite cachotière je ne savais pas que c'était des papiers de la marque !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. un énorme coup de coeur pour le mini de Kwick! J'adore tout! les couleurs et les motifs des papiers (je crois que ce kit ne va pas tarder à arriver chez moi, lol), la mep, les étiquettes, les tâches, les découpes... fan, moi? noooon, ça se voit tant que ça? mdr!
    une superbe page de Siléo également! J'adore ce que tu as fait du napperon ; peut-être que comme ça j'arriverais à en mettre de temps en temps...lol! merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les 2 réalisations, mon tit coup de cœur va à la page de sileo, bravo, mais le mini est très chouette aussi
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les copines, vous assurez grave !

    RépondreSupprimer
  5. Sous le charme du mini de Kwick, du coup me tarde vraiment que le kit arrive chez moi!! mdr
    Bravo aussi à Siléo avec sa superbe page, quelle équipe du tonerre!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe tous çà quel talent bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles ! Superbes réas !! Biz.

    RépondreSupprimer