IL Y A TOUJOURS UNE OCCASION POUR SCRAPPER...

Bonjour à tous et à toutes,

Après un week-end chargé en rencontres à Version Scrap (Paris) où nous y étions en simple visiteurs, je reviens vous présenter d'autres projets réalisés par notre DT :

Tout d'abord une petite carte d'anniversaire concoctée par Mumu 
Parce qu'il y a toujours un ami ou un proche à qui le souhaiter, cette jolie carte aidera surement à vous inspirer...




Produits C&C utilisés : Kit : Red Berries / Papier utilisé : Raspberry / Etiquettes : simples et Project life /  Baker Twine rouge/blanc présent dans le kit / Badge "Flow"


Et puis dans un tout autre style, une page de Kwick



Kit : Pic Nic et Natur'l / Papier utilisé : Wood / Etiquettes : simples Natur'l /  Mask  Flyoff

Kwick : J'ai totalement craqué sur la gamme Natur'L de C&C, puisque j'adore les couleurs neutres, le bois et toutes les matières de ce style. J'ai travaillé mon fond avec de la modeling paste et le mask Flyoff, de la collection PicNic. J'ai rajouté quelques taches de cire noir, ainsi que des tamponnages. J'ai rajouté mes 4 petites photos, que j'ai positionné sur divers embellissements, et notamment les étiquettes C&C, de la collection Natur'L. En bas à droite, j'ai créé un petit espace de rappel, avec l'étiquette "l'insouciance de ton petit monde", qui collait parfaitement avec la photo! 


J'espère que cela vous a plu


A très bientôt  pour de nouvelles inspirations...

8 commentaires:

  1. j'adore ces pages je viens de découvrir vos papiers et je suis déjà fan , vous avez un bel avenir !

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belles ces réas !!! bravo
    J'adore la collec !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tout ça. La page de Kwick déchire tout ! Bravos les filles !

    RépondreSupprimer
  4. super ! plus fan du kit nature que du rouge/bleu, mes les 2 réas les mettent vraiment bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. de vrais petites tueries!!
    La page de kwick est juste à tomber!!
    Bravo les filles! bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques réas !! La carte de Mumu est top quant à la page de Kwick <3

    RépondreSupprimer