ET POUR COMMENCER...

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord merci pour cet chaleureux accueil ! J'espère que nos produits vous plairont et qu'ils arriveront à "titiller" votre esprit créatif.


Et pour cela, rien de tel que de jolies réas faites par notre talentueuse DT !


Pour commencer, une page réalisée par Mumu !



Produits C&C utilisés :
Kit : Red Berries / Papier utilisé : Flow / Etiquettes : simples avec double découpe, fantaisies et Project life / Mask : Raspberry / Badge "instant volé"



On continue avec un superbe mini créé par Bérangère !

 

 

 

 

 

 

 

















Produits C&C utilisés :
Kit : Geometric / Papiers utilisés : Dotted, Delta / Etiquettes : simples avec double découpe, fantaisies et Project life / Badge "Delta"

Voila c'est tout pour le moment ! J'espère que ce premier aperçu vous a plu ?
Nous reviendrons bien vite avec de nouvelles réalisations....

A très vite !

















15 commentaires:

  1. Alors là moi je dis EXCELLENT, vous avez fait de vraies merveilles les filles. franchement je sens que cette DT va nous en mettre pleins la vue.

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont bien travaillé mes koupines : Bérangère avec son mini qui déchire tour, et mumu avec une page vraiment chère à mon coeur !
    bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes réas!!
    Moi je dis: Encore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo ,c'est génial !
    j'ai essayé différents motifs et couleurs ,j'adore
    je vais me laisser tenter le mois prochain

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau début, bravo ! en plus les kits ont l'air sensas !

    RépondreSupprimer
  6. AH bin oui, mais si vous commencez déjà avec des tueries !!! ^^ LOL

    RépondreSupprimer
  7. Les coupines, vous avez bien travaillé ! C'est superbe ! Rha, j'aime mes collègues de DT, c'est trop top !

    RépondreSupprimer
  8. Wow, quel boulot !! Bravo les filles ! Le mini de Bérangère est sublime, quant à la page de Mumu, une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  9. longue a cette aventure, les kits ont l'air terrible et les j'adore les étiquettes également!!

    RépondreSupprimer
  10. et bien, c'est plus que prometteur!! belles réas, quelle équipe!!

    RépondreSupprimer
  11. Le concept est génial! Et moi qui aime les papiers graphiques, je suis servie!

    RépondreSupprimer
  12. réas superbes.. graphiques magnifiques.. j'adore je m'abonne tout de suite pou rien rater

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce mini ! Bravo et cette collection me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  14. Ah c'est bon les vacances, ça permet de trainer un peu sur le net. Je viens de passer un bon moment sur votre blog, site etc.... et je suis HYPER FAN. On s'y retrouve très facilement, les collections sont géniales, les prix très abordables... bravo à vous, je vais faire découvrir à ma frangine, histoire de partager les frais de port!!!!! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. que de belles choses par ici ! (sofy in love)

    RépondreSupprimer