Mon Planner 2016: Organisation & Méthode

Bonjour tout le monde! 


Ravie de vous retrouver pour mon tout premier article de la DT Custom & Craft, d'ailleurs je remercie toute l'équipe pour son accueil chaleureux ainsi que Delphine pour sa confiance! C'est un vrai plaisir pour moi de créer avec les produits C&C pour leur originalité, leur design unique et la qualité des matières! Autant vous dire que de côtoyer tout cela de près est encore plus excitant! 

Aujourd'hui nous allons parler planner et justement, 
j'ai beaucoup de choses à vous dire à ce sujet! hihi! 










Comment organiser son matos?
Comment imprimer ses photos? 
Comment appréhender ses pages et agencer la déco?


Je vous dis tout dans une nouvelle video que vous pouvez retrouver sur ma chaine Youtube par ici:
>>> clic clic <<<





Je dois bien avouer que le Planner by Custom & Craft est VRAIMENT l'outil qu'il me fallait! 





Tout d'abord, je peux y regrouper mes RDV, organiser mon quotidien, prévoir des listes, rassembler les différentes taches d'une journée, d'un mois, d'une semaine... bref, en terme d'agenda pur et dur, il est complet et parfait! Ensuite, en ce qui concerne le modèle choisi, j'ai opté pour un calendrier journalier, c'est à dire une page par jour, ce qui me laisse toute la place nécessaire pour m'étaler ou en journaling, ou en déco et photos! Top! Et pour terminer, les annexes (disponibles dans les packs en boutiques) sont tellement bien conçues que créer des listes est un petit moment de bonheur! Hihi!

Trève de blabla, je vous invite à visionner la video pour en savoir plus! Mais avant de vous laisser, voici quelques photos et aperçus en détails de ce qui vous y attend :)












Belle journée toutes et tous et bon scrap!

Soraya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire