Mini-album Cocooning et sa planche de tampons exclusive

Coucou,

Bonjour à toutes !

Le temps n'étant pas forcément génial, je vous propose une pause douceur et cocooning avec un album que j'ai récemment proposé en crop avec un mélange de produits Custom & Craft et surtout surtout une magnifique planche de tampons créée exclusivement à cette occasion. (Un immense merci à Punky-Dee et C&C pour cette superbe planche !! ❤️❤️)


C'est pour moi l'occasion de vous parler de la possibilité de mixer les collections C&C pour créer des projets qui vous ressemblent : pour ce projet par exemple, je savais sur quels tons je voulais partir et j'ai utilisé la fonction de recherche par couleur du site : j'adore cette possibilité car après avoir pu voir tous les produits mint / gris / blanc j'ai pu faire mon choix et créer un projet unique en mixant des collections.

N'hésitez pas à tester, ça permet de redécouvrir les produits et de créer des projets à votre image.

Bref, revenons à cet album et surtout cette magnifique planche de tampons qui déchire tout !!!










Papiers : Custom it, CrazyWords, "Wood & snow", "Cobbles", "Web", "Spline", "Precieux instants"
Étiquettes simples 
Tampons Cocooning

Un peu de patience, cette planche sera bientôt disponible à la vente (fin février).
En attendant, je vous ai concocté une petite vidéo de mon mini dans son intégralité :)
Vous pouvez l'admirer ici !

A bientôt
Siléo

3 commentaires:

  1. Quelle superbe réalisation! L'hiver,ça a du bon!! Je sens presque le chocolat chaud......

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe réalisation! L'hiver,ça a du bon!! Je sens presque le chocolat chaud......

    RépondreSupprimer