/// SUMMER'15 ///

Hello,

Comme promis mercredi, je vous montre aujourd'hui une deuxième page.

J'ai voulu faire une page qui regroupait nos meilleurs moments de cet été.




Comme j'avais beaucoup de photos à mettre ( 16 !!! ), je suis partie sur une page 30*30 avec le papier ISLAND (que je ne pouvais pas me résoudre à couper pour faire une "mini" page !!! ).
J'ai ensuite collé mes 16 photos au centre. J'ai fait ressortir ma photo favorite en la collant sur un morceau du papier ITINARY.
Je me suis ensuite régalée à faire des petites étiquettes avec les tampons de la collection POP'S ( en rupture...) et NOUVEAUX HORIZONS. Ils sont juste parfaits :)
Pour le titre, j'ai utilisé un alphabet CUSTOM'IT et les étiquettes simples ON THE ROAD.
Pour équilibrer ma page, j'ai mis d'autres étiquettes simples ON THE ROAD et un badge GEOTAG en haut à gauche de mes photos.
Quelques tampons et des tâches de cire finissent ma page


Liste du matériel:
> papier: ISLAND, ITINARY
> tampons: collection POP'S, NOUVEAUX HORIZONS
> étiquettes: SIMPLES ON THE ROAD
> alphabet: CUSTOM'IT
> badge: GEOTAG


Bon week-end :)

1 commentaire: