C'est la rentrée

Bonjour,

J'espère que vous avez tous et toutes passé de très bonnes vacances et que la rentrée c'est bien passée.

Une nouvelle année scolaire commence et l'équipe de la DT reviens également en forme et c'est moi Annabelle qui vais vous proposer une page avec la dernière collection.

Le soleil est encore avec nous alors j'ai eu envie de prendre mes photos de vacances afin de prolonger encore un peu les souvenirs....

Je vous montre donc cette page réalisée avec des papiers de la collection POP'S.



J'ai utilisé les papiers Triangle Weft, Bloom et Web.


J'ai pris aussi les pochoirs que j'adore toujours autant et qui se mariaient très bien avec le graphisme de chacun des papiers soit le pochoir Rasberry et Eclat.


Enfin, les nouveaux tampons clear Nouveaux Horizons sont vraiment très agréable à manipuler. La collection POP'S a aussi des badges dont le Photography et des étiquettes.

J'espère que cette page vous plaira et qu'elle vous donnera des idées de création.

Bonne fin de semaine

Annabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire