UN MINI CARNET DE PENSEES POSITIVES

Bonjour à toutes !

Je commence ce post par vous souhaiter à toutes une excellente année 2015 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur...

J'ai réalisé pour ce début d'année un petit carnet de pensées positives. Il permettra à sa destinatrice d'y écrire ses pensées positives, mois après mois. J'ai donc 12 pochettes, dans lesquelles sont glissées des tags pour écrire. Le nombre est ajustable selon les événements du mois. 

Pour réaliser ma couverture, j'ai utilisé de la cartonnette, que j'ai recouvert de papier. J'ai utilisé des stickers et un alphabet Custom It pour écrire "2015". Sur la quatrième de couverture, j'ai utilisé le même papier "Zebra", j'ai simplement collé un sticker et une découpe pour décorer le tout.

Une idée simple, qui vous permet de positiver tout au long de l'année !






Produits C&C utilisés :

A bientôt !
Kwick 

1 commentaire: