PAGE #DALFdanseaveclesfoldingottes ///

Bonjour, bonjour,

C'est à mon tour (Bérangère) de prendre les commandes du blog.

Pas de réa de saison pour moi car cette période ne m'inspire pas particulièrement... Mais une page sur un moment inoubliable: la Foldingo crop ;)

Je vous la montre et je vous explique comment je l'ai faite.


Pour mon fond, j'ai fait quelques tâches à l'encre fushia. J'ai ensuite utilisé la forme "pétale" du pochoir you&me au modeling paste et j'ai fini par quelques tâches au crayon de cire.
J'ai ensuite collé mon papier Custom it en haut et en bas de ma page et j'ai construit ma page dans ces deux zones en utilisant des embellissements de la planche d'étiquettes fantaisies Crazy doodling et un alphabet custom it.

Bon scrap :)

Bérangère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire