Des pages en scrap

Coucou me revoilà, c'est moi Elomal85.
Alors, cette semaine je vous montre 2 pages que j'ai fait lors de deux grandes manisfestations. La première je l'ai faire lors de notre super WE foldingo, a l'atelier  de mumu et sabine le dimanche matin.
Je l'ai créer en me servant du kit de la collection CRAZY DOODLING.
Ce papier je ne pensais vraiment pas arrivé à l'utilisé pour une page mais en faite je me suis éclatée.



Puis ma deuxième page je suis partie d'un papier Custom It N° 18 que j'adore. Ce papier j'y ai ajouté une couleur le bleu. En effet la photo représente 5 garçon donc j'ai trouvé ça marrant.
Aller je vous montre.


  Voilà je pense que je reviens sur le blog qu'en 2015 maintenant donc j'en profite pour souhaitez a tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. 
scrapbises
 

1 commentaire: