CUSTOM & CRAFT VU PAR CAT123

Nous continuons donc la semaine avec notre invitée, Cat123 !!
Vous avez pu découvrir depuis 3 jours les merveilleuses choses qu'elle a gentiment réalisées pour nous...
et afin de lui faire honneur jusqu'au bout, l'équipe a décidé de lifter ces réas !

Et vous allez voir, ça donne de superbes choses !

Commençons par Bérangère, qui a décidé de lifter la 2e page présentée hier "La vie est belle" :


Produits C&C utilisés : Papier "hoop" et "grass", étiquettes simples "Geometric"



Siléo quant à elle, a décidé de lifter la 1ère page présentée également hier avec les 2 petites photos, et voici ce que ça donne :



Produits C&C utilisés : Papier "Blabla" ,"grass" et "custom it", 

Superbes n'est ce pas ?
Je vous donne rendez vous une dernière fois demain, pour découvrir mon lift qui, j'espère vous plaira, et qui concluera cette belle semaine passée en compagnie de Cat123 ;)

A demain !

3 commentaires:

  1. oh j'adore les filles !!!!!
    j'aime le côté simple de la page de Bérangère qui est souligné par une belle touche de léger free !!!!
    j'adore la douceur de la page de Sil, avec ces photos aux coins arrondis et au cadre ombré noir.
    c'est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG e,ncore du lourd WOAW WOAW WOAW!
    biezzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont magnifiques, sans parler de la mes en page qui est superbe ! 2 très belles pages !!!!!

    RépondreSupprimer