CUSTOM & CRAFT VU PAR CAT123 (FIN)

Eh oui déjà la fin de notre première semaine "spécial guest" avec Cat123 !!
Comme je vous l'annonçais, quelques membres de l'équipe créative "Custom & Craft" se sont amusés à lifter  les réas de notre invitée... hier ce fut donc Bérangère et Siléo qui vous ont présentés leur pages !

C'est maintenant à mon tour de vous montrer la mienne...
J'ai décidé de me faire violence en m'attelant au lift de sa première page présentée lundi : une réa basée sur une mise en page style Project Life, quelque chose que je n'avais jamais fait !!
Bref un exercice nouveau et assez difficile pour moi...

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps, place aux images !


Produits C&C utilisés : Papier "Sunshine", étiquettes Project life "Holidays"


Voila notre semaine "spéciale" est désormais terminée et je tiens encore à remercier Cat123 d'avoir bien voulu jouer le jeu !! Tes réas sont toutes magnifiques et l'équipe a été enchantée de cette collaboration !

Rendez-vous donc dès lundi pour un nouveau sujet et surtout de nouvelles réas ;)
A bientôt

6 commentaires:

  1. c'est très réussi !!! une très belle page

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page!!!!
    Bravo!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. pas habituel pour toi, mais tu t'en sors haut la main, tu nous fais encore une superbe page, avec ton style bien à toi, j'adore !!!!!!
    merci beaucoup pour cette invitation, ce fut un réel plaisir de travailler avec ces superbes produits que je recommande chaudement !!!!!!
    vivement ma prochaine commande !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO! C'éTAIT UNE TRES BELLE SEMAINE
    PERRINE DIAPO

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaaah! Quelle page rayonnante, solaire ! Quel explosion de couleurs c'est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer