Une boite customisée en C&C


Bonjour à tous ! 

Cette semaine je vous montre comment customiser et utiliser une petite boîte reçue, et ainsi la détourner en joli écrin pour un petit mini-album. Le tout en C&C bien sur. 

Il y a très peu de temps nous avons reçu un joli panier gourmand contenant notamment cette petite boîte de macarons . Une fois les macarons dévirés je n'arrivais pas à me résoudre à jeter cette jolie boîte transparente. 

En rangeant un peu de matériel je suis retombée sur des cartes PL custom & Craft, et ding ... L'idée était là. 
La boîte étant sobre je n'avais pas envie de l'alourdir énormément et surtout je tenais à garder la transparence. J'ai donc joue sur le N&B et l'or. 

J'ai donc utilisé 2 cartes PRoject Life : une glissée sous les bords de l'ouverture sur le dessus de la boîte. L'autre est collée au dos, à l'intérieur pour cacher la marque de la boutique. 


Une bande d'un MT doré et 2 petites décorations dorées ont suffi à terminer le couvercle car je voulais surtout mettre la mise en valeur la carte qui est superbe. 

Ensuite, toujours dans l'idée de garder la transparence, j'ai juste rajouter quelques stickers C&C pour apporter une petite touche perso sans trop alourdir. 



Ma petite était prête : elle va accueillir un petit album tout simple mais sobre et chic, fait avec des cartes PL et la collection Black & White... Mais vous le découvrirez + tard ! 

A très bientôt donc 😉


Matériel utilisé : cartes  PL, sickers et papiers Black & White : http://www.customandcraft.com/produit/Cartes%20de%20Journaling%20lack%20&%20White/279


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire