Un journal de bord de la maison habillé en C&C


Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je viens vous présenter un journal de bord de la maison qui permet d'avoir sous la main toutes les infos en cas d'urgence et tous les docs courants. Pour ce journal j'ai fait quelques fiches perso mais évidemment quoi de mieux pour l'habiller que du C&C. 

Comme les copines vous l'ont déjà montré, le kit planner outre les feuilles axées sur l'agenda, contient tout ce qu'il faut pour customiser tous vos classeurs. 

Pour mon classeur j'ai voulu faire une jolie couverture et des jolis intercalaires : j'ai donc imprimer les superbes intercalaires C&C, quelques étiquettes que j'ai collé dessus, les jolis onglets C&C et plastifié le tout. Inutile de vous dire comme je suis trop trop fière de mon classeur maison ! 






A bientôt
Siléo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire