GOOD NEWS...

Bonjour à tous...

De retour d'un week-end particulièrement intense, puisque Custom & Craft a eu la joie et l'honneur de designer en exclusivité deux collections entières pour deux magnifiques projets proposés par Mumu et Siléo (membres de l'équipe DT :)). On vous en dit plus très prochainement mais je tenais encore à les remercier pour la confiance accordée !

Aujourd'hui, je viens vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles...

Custom & craft va se diversifier en proposant une gamme de produits digitaux.
Au programmes des découpes, des printables, des brushs et d'autres produits... mais je ne vous en dis pas plus pour le moment (hi, hi) !
C'est pourquoi, nous avions besoin d'une nouvelle ambassadrice... la design team, vous l'aurez compris, va s’agrandir... et j'ai l'immense honneur de vous annoncer qu'il s'agit de :

SORAYA MAES 


Si vous ne connaissez pas encore son univers pétillant et coloré (à son image), je vous invite à le découvrir via son blog (ici) !
Soraya saura sans nul doute embellir ces nouveaux produits et vous montrer à travers ses réas, la façon de les utiliser au mieux... n'hésitez pas à la suivre aussi sur ces réseaux sociaux (fb, instagram) !

Nous sommes ravies qu'elle nous rejoigne au sein de l'équipe et je la remercie d'avoir accepté cette invitation. Je suis sûre que vous aimerez autant que nous son univers !

A très bientôt pour encore de belles surprises !

3 commentaires: