ENSEMBLE

Bonjour à toutes et tous,

Je pourrai commencer en disant : aussitôt reçus, aussitôt scrappés ;)
En effet, j'ai reçu les papiers de la nouvelle collection Black&White hier matin et je me suis empressée de faire une nouvelle page.

J'ai découpé des bandes de papier dans les papiers Geodelta et Scribbles. J'ai repéré où je souhaitais les mettre et avant de les coller, j'ai fait de la patouille avec mon gelato rose préféré ainsi que du tamponnage léger avec un tampon de la planche Nouveaux Horizons ;)
J'ai ensuite décoré ma page avec la planche de stickers Black&White et des embellissements en bois que j'ai embossé à chaud, avec de poudre noir ou argentée.




Matériel : Papier Geodelta - Papier Scribbles - Tampons Nouveaux Horizons - Stickers Black&White

A bientôt
Mumu 

1 commentaire: