On prépare pâques...

Bonjour,

De retour pour vous montrer comment fabriquer une petite boite surprise pour le weekend de pâques.

Cette année, je m'y prends un peu à l'avance pour être plus dans l'ambiance de pâques. J'ai donc pour cela chercher des idées, et je suis tomber sur la customisation des boites à œufs.

Et oui tout simple et avec les produits Custom&Craft c'est magique.


Afin de préparer votre support, il vous faut avant tout enlever le papier publicitaire de votre boite et peindre le tout au gesso.

Une fois sec, j'y ai ajouté de la cire et quelques tâches d'encre.


Le papier utilisé est Crazy Words de la collection Crazy Doodling ainsi que l'étiquette avec le poisson.

J'ai encré mon papier ce qui ne m'était pas arrivée depuis des lustres mais cela donne donne toujours de bon résultat !!


J'ai associé le papier Meandres pour faire un joli nœud qui donne un petit côté féminin car à l'intérieur se trouve.......



De jolies bougies dans le thème de pâques bien sûr.....

Vous pouvez imaginer des œufs en chocolat à l'intérieur ou des petits poussins.

J'espère que cela vous a inspiré et que vous n'hésiterez pas à nous montrer vos réalisations.

@ bientôt

Annabelle




2 commentaires: