TRAVEL WITH YOU

Bonjour à tous !

C'est Cécile, je viens vous présenter aujourd'hui une nouvelle page ! Pour réaliser cette page, j'ai utilisé mon papier fétiche imitation bois : Wood & Snow, mais également les papiers Crazy World et un Custom it orange. Sur ma base de papier aquarelle, j'ai réalisé ma patouille, avec de l'encre orange. J'ai également utilisé le superbe pochoir Alpha pour créer des petites lettres éparses : pour obtenir ce résultat, j'ai utilisé un doigt éponge et une encre orangée. J'ai utilisé aussi le pochoir stars, pour disposer quelques étoiles ça et là. 

Pour terminer ma page, j'ai utilisé des alphabets Custom it, des étiquettes, et j'ai également réalisé quelques doodlings avec un un crayon très fin.







Produits Custom & Craft :
> Papier Wood&Snow
> Papier Crazy Words
Papier Custom it
> Pochoir Alpha
> Pochoir Stars
> Etiquettes Fantaisies Crazy Doodling
Etiquettes Simples Cocoon
> Alphabet Custom it

Bonne semaine !
Cécile

1 commentaire: