LA COLLECTION DOODLING AUTREMENT

​Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous créatif ! Vous avez très nombreuses à ​​​répondre présents pour le lancement de la nouvelle collection Custom&Craft "Crazy Doodling", merci à vous pour votre enthousiasme.

Pour continuer à exploiter les produits de cette nouvelle collection, je vous propose de la travailler différemment en sortant du combo de base : vous allez voir, vous pouvez adapter toutes les couleurs avec le kit doodling !

Pour cela, je suis partie sur les papiers Crazy Words et Arch, qui restent dans des teintes neutres (noir et gris). J'ai dans un premier temps réalisé mon fond de page, avec le superbe pochoir Alpha : avec de la modeling paste, j'ai étalé généreusement quelques couches, avant de remettre une épaisseur, avec mon pochoir. J'ai éparpillé ça et là quelques lettres. J'ai ensuite patouillé à ma guise : j'ai choisi une peinture marronnée, que j'ai travaillée avec un petit bout de plastique et un pinceau à réservoir. J'ai ajouté un peu de tamponnage, mais pas trop : le pochoir alphabet forme vraiment mon fond !

J'ai monté ensuite mes éléments centraux : du papier calque, mon papier Arch découpé en rond, puis mon 2e papier imprimé Crazy Words. J'ai réalisé quelques entailles dans mes papiers pour laisser voler le tout. J'ai collé ma photo ronde au centre. Pour finir, j'ai ajouté quelques étiquettes de la même collection, toutes en noir et un badge !








A bientôt !

Cécile

Matériel C&C utilisé :
> Papiers : Crazy Words, Arch
> Pochoir : Alpha
> Badge : Happy
> Etiquettes : Fantaisies Crazy Doodling

4 commentaires:

  1. c'est une tuerie !!!!!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Woww cette page est très jolie et la collection une tuerie
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page et cette collection est très graphique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh my gosh!!!! Une tuerie cette page!!!!!!!!

    RépondreSupprimer