You & Me || Crazy Doodling

Me revoilà déjà ! 

Ben oui, je vous ai dit que j'étais inspirée ! Dans la foulée de la précédente, voilà la seconde page qui, je pense, ira juste en face dans mon album ! 

Je ne sais pas pour vous, mais parfois quand je reçois une collec que j'adore il y a souvent un papier un peu + chargé ou un peu + original que j'aime beaucoup mais dont  je me dis "mouais, il est super, mais en fond de page ça va pas le faire" !!
Et bien voilà, celui-là c'est l'exemple exact de papier que je ne pensais pas utiliser en fond jusqu'au moment ou j'ai posé ma photo dessus et là ... hannnnn !!! 

Bref, les ingrédients d'une page kiffante : 
- Un vrai bonheur de papier qui permet même de faire le coloriage anti-stess à la mode puisque que je me suis amusée à colorer quelques parties du motif aux H2'O,
- Un gros stickers juste parfait pour le titre,
- Des mots au pochoir trop mimi ! Une mousse, un peu d'encre ou de gelatos et c'est magique ! 
- un badge tout mimi (vi vi, j'ai mis un badge sur une page, truc de ouf !! )


**

Collection Crazy Doodling
- Papier de fond (**), 
- Stickers (Titre / bande / coeurs), 
- Étiquette papier(sous la photo + petites feuilles noires découpées), 
- Badge 
- Pochoir


Autres collections :
Étiquette simple : Natur'L

2 commentaires: