C'EST LA RENTREE...

Bonjour,

Aujourd’hui, c'est moi Annabelle qui vous accompagne tout au long de la semaine.

J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez recharger les batteries pour affronter la rentrée en pleine forme.

Je vais vous proposer de prolonger un peu les vacances en ce début de semaine avec une page des enfants au bord de mer.

J'ai utilisé cette semaine les nouveaux papiers Cutom'it que vous avez pu voir cet été et que j'ai très vite adopté car j'adore le graphisme!!


Voici donc le papier Custom It 017 que j'ai pris en page de fond. J'ai réalisé mes cercles de couleurs avec des néocolores que j'ai entouré par la suite avec des stabilos de la même couleurs. Enfin, j'ai mis une touche de peinture grise à l'aide du pochoir Eclat.


J'aime toujours autant scrapper les nombreuses découpes proposées comme ici SouvenirEnsemblePola Love et des étiquettes de la collection Fantaisies Holidays pour le Sea & Sun et Simples Holidays.

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et tous ainsi qu'à vos enfants et je vous retrouve en fin de semaine.

Annabelle

2 commentaires: