Petit cadeau pour la maîtresse et son emballage

Bonjour,

Les vacances d'été approchent et la fin de l'école aussi. Comme chaque année, on se demande toujours ce que l'on va pouvoir offrir à la maîtresse de son chérubin...

C'est pourquoi je vous propose une petit bougie décorée avec les papiers GRASS et Blanket de la collection PICNIC.







J'ai utilisé une découpe Souvenir pour donner du sens à ce petit cadeau ainsi que des étiquettes Simple Holidays  et Simple Natur'L qui sont également appropriées...


Et puis généralement, on accompagne le petit cadeau avec une carte et bien j'ai eu envie de la faire directement sur l 'emballage. Pour cela j'ai utilisé un sac cadeau kraft que j'ai personnalisé avec des pochoirs au gesso, de l'encre et de la couture. J'ai repris les mêmes papiers que pour la bougie et j'ai rajouté une autre couleur avec un papier custom it pour dynamiser le tout.











J'ai changé également les anses du sac par du ruban en organza avec des perles. Tout comme une carte, j'ai inscrit le message sur mon emballage avec le mot "Merci".

J'espère que cette petite surprise vous donnera des idées. A vos ciseaux, colles et pinceaux....

@ bientôt

Annabelle

Matériels utilisés :

Pochoir FLYOFF et RASBERRY
Découpe Cadre Delta









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire