Dobble de Harry Potter

Me revoilà, Alors ça scrap.
Pour terminer cette semaine parlons météo. Je commence à croire que le soleil nous a oublié cette année. Et nos enfants toute une journée dans la maison a appeler Maman a tout bout de champs moi quelques fois je sature. Donc on fait de la peinture, de la DS ou de la wii mais ils nous arrivent assez souvent de faire des jeux de société. Mon petit loulou adore le jeu du dobble kids mais se lasse vite car comme il dit : " trop facile".  En surfant sur le net j'ai trouvé un trésor..................

Sur Pinterest il y a le Dobble de Harry Potter

Le voici une fois découpé et plastifié. Vous le trouverez sur mon profil ici
J'ai ensuite trouvé une petite boîte métallique ronde que je vais customisé en Custom&Craft.
voilà ce que ça donne


Les produits sont : 

Bon scrap en Custom&Craft

1 commentaire:

  1. j'adore tes posts car ils sont toujours originaux et tes idées sont géniales ! Ce doodle harry potter et sa boite customisées est un de mes prochains projets ! j'adore

    RépondreSupprimer