UNE BOITE DES 5 SENS

Coucou,  c'est moi, Elomal85 qui suis avec vous pour la semaine.

Comme vous le savez notre conceptrice de choc Punky_dee attend un heureux événement qui ne saurait tarder à montrer le bout de son nez.

En attendant la venue de bébé j'ai décidé de lui confectionner une boite des 5 sens.

Pour faire cette boite il vous faut une boite de carton avec son couvercle de couleur blanche ou kraft que vous pouvez acheter dans tous les magasins de loisirs créatifs ou de scrap.
Ensuite a vous de la confectionner à votre guise.

Sur cette boite il faut qu'il apparaisse des petites étiquettes avec bien évidemment les 5 sens, qui sont
-l’Ouïe (entendre)
-La vue (voir)
-le goût (manger)
-le toucher (prendre, texture)
-l'odorat (sentir)

Je  vous mets également quelques petites idées de présents pour chaque sens :

-L’Ouïe: Une boite a musique, un cd de mélodie, un boitier musicale ou sur les sons de la vie....etc
-La Vue : cela peut être des lunettes de soleil, son premier livre, son premier album photo, des petit chausson pour aller voir le monde
-Le Goût : ça peut être un petit sachet de poudre parfumée pour un futur biberon, un ensemble de couvert pour bébé,
-Le Toucher : vous pouvez mettre un petit gilet en laine toute douce, un doudou tout doux, ou un livre avec plusieurs matières
- L'Odorat : du parfum de bébé, de la crème pour bébé, ou bien une bougie.

voilà les quelques idées, je vous montre une boite que j'ai réalisé il y a 4 ans environ .



pour cette semaine j'ai décidé de customiser une boite de chaussure. 


Allez c'est parti 
Je reviens demain vous montrer la suite.
Bon scrap

3 commentaires:

  1. cadeau très original. j'aime bien.
    je préfère cela au gâteau de couches ...
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. ho hâte de venir voir demain !!
    bravo pour cette belle idée !!

    RépondreSupprimer
  3. super idée !!! hâte de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer