NOTRE GUEST LIFTEE PAR LA DT (part 2)

Bonjour !!

Eh oui déjà la fin de notre semaine spécial "guest" !! Tout bonne chose a une fin malheureusement :)
Pour le moment vous avez pu découvrir les réalisations de Soraya donc et le lift de miss Kwick.
C'est au tour de Bérangère et moi-même de vous présenter nos interprétations !

Nous avons toutes 2 décidé de lifter la première page présentée mardi "One Fine Day", avec sa mise en page originale et ces couleurs douces !

On commence avec bérangère et sa sublime page !



Liste des produits C&C utilisés :


Superbe n'est ce pas ?
A mon tour de vous présenter mon interprétation !
J'ai adoré cette page par l'originalité de sa découpe ronde ! Du coup j'ai repris ce principe et axé mes éléments autour. Le choix d'un combo lumineux pour faire honneur au scrap ensoleillé de la miss Soraya, des photos d'elle (toujours super photogénique) et pleines d'humour pour lui faire un joli clin d'oeil pour son anniversaire à venir... et zou le tour est joué ! J'espère qu'elle appréciera :)





Liste des produits C&C utilisés :
> Papier "Custom it" #001 : http://www.customandcraft.com/custom-it/1-etape2#focus
> Pochoir "Eclat" : http://www.customandcraft.com/produit/ECLAT/187
> Pochoir "Splash" : http://www.customandcraft.com/produit/SPLASH/129

Voilà, c'est terminé pour cette semaine.
J'espère que cela vous a plu.
A très vite pour de nouvelles idées créatives !!

Bon week-end !

5 commentaires:

  1. Wouahhhhhh!!! Très inspirants vos page ... comme toujours! ;)))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. trop belles ces pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont maaaaagnifiques vos pages les filles! J'adore! Et c'est toujours émouvant de se voir scrappée par une talent-tueuse comme PunkyDee! De gros bisous rien que pour vous! :* :*

    RépondreSupprimer
  4. wow! effetivement "superbe" c'est un adjective perfet pour tes pages!!! Splendide <3

    RépondreSupprimer